L’aloe vera protège et hydrate la peau sans l’irriter et supprime les mauvaises odeurs.
Un stick déodorant naturel à l’aloès
12 March 2017
Forever Bright Toothgel, un dentifrice à l’aloe vera et à la propolis pour protéger vos dents et vos muqueuses
Forever Bright Toothgel, un dentifrice à l’aloe vera
12 March 2017
Le miel et l’aloe vera pour un gel antibactérien naturel et efficace

Forever Hand Sanitizer désinfecte vos mains

Demande de renseignements

Les gels pour mains désinfectants sont souvent nocifs pour l’épiderme car trop agressifs. Forever Hand Sanitizer associe les bienfaits naturels de l’aloe vera et du miel pour proposer une formule anti-bactérienne qui nettoie vos mains en douceurs.

Contenance : 59 ml
Réf. 318

Categories: ,

Forever Hand Sanitizer : une formule bactéricide naturelle

La majorité des gels désinfectants pour les mains sont trop agressifs pour une utilisation régulière. Sur le long terme, ils assèchent la peau et la fragilise. Ce nettoyant naturel composé principalement d’aloe vera et de miel ainsi qu’un peu d’alcool, permet de se débarrasser des bactéries sans agresser l’épiderme. Sa formule unique nettoie et désinfecte parfaitement les mains sans les assécher.

Les tests d’efficacités ont démontré que le Forever Hand Sanitizer élimine jusqu’à 99% des bactéries dans les 30 secondes d’applications. Les actions combinés de l’aloe vera et du miel permettent d’adoucir les mains sans les assécher ! C’est un moyen rapide et efficace pour conserver des mains propres à chaque instant tout en laissant une légère odeur plaisante sur les mains.

L’Organisation Mondiale de la Santé recommande aujourd’hui de se nettoyer fréquemment les mains à l’aide de gel désinfectant afin de supprimer le plus de bactéries possibles. Le but est notamment de lutter contre les épidémies fréquentes tels que les rhumes ou les gastro-entérites par exemple.

C’est une pratique devenue courante chez beaucoup d’individus car elle est simple, rapide et efficace. Cependant, les gels classiques sont moins tolérés par la peau car beaucoup plus abrasifs qu’un nettoyage à l’eau et au savon, bien que plus efficace.

L’aloe vera est connue pour ses propriétés hydratantes, nourrissantes et adoucissantes. Elle protège et nourrit l’épiderme. Le miel est également un excellent adoucissant et sa composant riche en sucre facilite la fixation de l’eau pour hydrater l’épiderme.

 

Nos conseils d’utilisation de Forever Hand Sanitizer

Présenté sous la forme d’un flacon, notre gel désinfectant à l’aloe vera et au miel s’utilise très facilement et peut s’emporter dans les poches de vêtements pour un trajet court ou un long voyage.

Il vous suffit d’ouvrir le flacon et de déposer une simple goutte sur le dos de votre main puis de répartir le gel uniformément sur vos deux mains pour les nettoyer. Une friction d’environ 30 secondes est recommandé pour une efficacité anti-bactérienne optimale.

N’oubliez pas de désinfecter également la base des poignets, les doigts mais aussi la base des ongles pour être sûr de tuer toutes les bactéries. Pas besoin d’eau pour rincer, les bactéries sont éliminées et vos mains sont douces et protégées !