Savon Corps et Visage à l'avocat préserve la jeunesse de votre peau
Savon Corps et Visage à l’avocat nettoie la peau sans l’agresser
12 March 2017
Le miel et l’aloe vera pour un gel antibactérien naturel et efficace
Forever Hand Sanitizer désinfecte vos mains
12 March 2017
L’aloe vera protège et hydrate la peau sans l’irriter et supprime les mauvaises odeurs.

Un stick déodorant naturel à l’aloès

Demande de renseignements

Une formule unique sans alcool ni sels d’aluminium confère à ce stick déodorant naturel une protection optimale sans abîmer votre peau. L’aloès protège et hydrate naturellement votre épiderme.

Contenance : 92g
Réf. 67

Categories: ,

Les bienfaits de l’aloès en stick déodorant

Au cours de la journée, notre corps libère obligatoirement de la transpiration. Il s’agit d’un processus naturel permettant en autre de réguler la température corporelle. Cette transpiration emporte avec elle certains éléments responsables de mauvaises odeurs.

Si un anti-transpirant coupe la libération de transpiration et élimine ainsi les mauvaises odeurs, il n’est en revanche pas conseillé d’en utiliser régulièrement car il empêche ainsi la peau de respirer convenablement. En revanche, notre déodorant naturel Stick Aloès ne fait que supprimer les mauvaises odeurs.

L’aloe vera vous offre un maximum de fraîcheur et de confort pendant toute la journée et son absence d’alcool et de sels d’aluminium empêche la formation de traces blanches et n’agresse pas la peau.

Votre épiderme est protégé et hydraté et les mauvaises odeurs corporelles disparaîtront. Son léger parfum frais convient aussi bien pour les hommes que pour les femmes et la texture du Stick Déodorant Aloès ne laissera pas de tâche sur les vêtements.

La pulpe d’aloès stabilisée composant le Stick Déodorant est un hydratant efficace qui est rapidement absorbé par la peau. Le Stick Déodorant Aloès contient également un agent bactéricide qui prévient le développement des bactéries responsables des mauvaise odeurs et empêche leur prolifération.

 

Nos conseils d’utilisation du Stick Déodorant Aloès

La formule du stick à l’aloe vera lui confère une texture douce et soyeuse, il glissera aisément sur la peau pour la protéger en douceur en hydratant les couches supérieures de l’épiderme.

Il est à appliquer chaque matin après une douche, après l’épilation ou avant un effort physique et vous pouvez également en appliquer à nouveau plus tard dans la journée en cas de besoin. L’essentiel est de l’appliquer sur une peau propre et sèche.