Un shampoing naturel à l’aloe vera et à l’huile de jojoba pour l'entretien quotidien de vos cheveux
Shampoing Aloe-Jojoba pour le soin de vos cheveux
12 March 2017
Le gel coiffant Aloès respecte vos cheveux
12 March 2017
Pulpe d’aloes stabilisée et huile de jojoba protègent et hydratent vos cheveux

Un après-shampoing aloe-jojoba hydratant

Demande de renseignements

Grâce aux vertus combinées de l’aloe vera et de l’huile de jojoba, l’après-shampoing Aloe-Jojoba protège et hydrate votre cuir chevelu et possède également des vertus démêlantes !

Contenance : 296 ml
Réf. 261

Categories: ,

L’aloe vera et l’huile de jojoba pour protéger vos cheveux

L’Après-Shampoing Aloe-Jojoba combine les bienfaits naturels de l’aloe vera, de la jojoba mais également des noix de Macadamia. Ces ingrédients lui confère une grande richesse en vitamines B complexe et en protéines d’où ils tirent ses propriétés démélantes et hydratantes. En nourrissant les cheveux, il les rendra plus souples, moins cassants et plus faciles à coiffer tout en réduisant l’électricité statique qu’ils produisent.

Ce sont notamment les protéines qui ont une action hydratante sur le cheveu et qui permettent de réparer la fibre capillaire pour des cheveux plus forts. Les vitamines B5, quand à elle, enrobe le cheveu pour le protéger. Ces derniers sont ainsi plus épais, plus résistants et brillants mais aussi plus simples à démêler sans pour autant devenir plus gras grâce aux bienfaits du gel d’aloès et de l’huile de jojoba.

Vos cheveux ainsi traités des racines jusqu’aux pointes seront plus souples et résistants, sans pointes fourchues. De plus, l’alliance Aloe Vera et Jojoba laisse un parfum délicat et agréable sur votre chevelure ainsi qu’une sensation de propreté.

 

Nos conseils d’utilisation de l’Apres-Shampoing Aloe-Jojoba

Cet après-shampoing peut s’utiliser de différentes façon, en masque, en coiffage ou en hydratation.

Pour une utilisation en masque, appliquez un peu d’Après-Shampoing Aloe-Jojoba sur des cheveux secs. Utilisez vos doigts pour répartir correctement l’après-shampoing sur toute la surface des cheveux puis utilisez une serviette légèrement humide pour les couvrir. Patientez alors quelques minutes le temps que le produit agisse et vous pourrez rincer abondamment vos cheveux, ils seront moins fragiles et cassants. Nous vous conseillons d’utiliser ce masque une fois par semaine.

En utilisation en coiffage, vous pouvez chaque jour déposer une noisette d’après-shampoing sur vos cheveux pour ensuite l’appliquer uniformément sur l’ensemble de la masse capillaire.

Pour une utilisation en hydratation, faites la même chose que pour le coiffage, uniquement sur les pointes pour réparer celles cassantes et fourchues puis passez le tout sous l’eau après quelques minutes afin de retrouver de belles pointes.