Huile de massage, huile de bain, diffuseur d’arôme, l’huile essentielle de lavande possède de nombreuses utilisation
Lavande Vraie Single Note
13 March 2017
La relaxation et la détente par les huiles essentielles avec At Ease Association
Huile essentielle At Ease Association
13 March 2017
Une association de divers huiles essentielles qui favorise votre détente et votre relaxation

Soothe Association

Demande de renseignements

Des plantes sélectionnées avec soin pour donner lieu à une association d’huiles essentielles apaisantes ! Soothe Association est parfaite pour parfumer vos pièces ou vous détendre dans un bain chaud.

Contenance : 10 ml
Réf. 511

L’huile essentielle Soothe Association

Forever a sélectionné plusieurs huiles essentielles reconnues pour leur vertus relaxantes afin de créer une huile essentielle unique dédiée à l’apaisement et à la détente : menthe sauvage, camphre, camomille, gaulthérie et ylang ylang.  

Soothe Association sera particulièrement utile dans un bain chaud pour vous aider à vous relaxer et à profiter pleinement de ce moment de détente. Vous pouvez également en déposer quelques gouttes dans un diffuseur d’odeur afin de parfumer agréablement vos pièces.  

L’huile essentielle de camphre est un antiseptique, un anti-inflammatoire et un analgésique naturel. Il stimule la circulation du sang ainsi que les fonctions respiratoire et cardiaques. Elle peut être utilisée pour soulager des douleurs mineures (migraines et maux de tête), les jambes lourdes ou les pieds gonflés ainsi que les grippes, rhumes et toux.

L’huile essentielle de gaulthérie est un antalgique qui soulage notamment les douleurs inflammatoires comme les rhumatismes, l’arthrose et l’arthrite ou les tendinites ainsi que les douleurs et fatigues musculaires ou les crampes.

La menthe sauvage est également un anti-inflammatoire. Elle dégage en outre les voies respiratoires encombrée et possède des propriétés cicatrisantes qui traiteront les petites plaies.

La camomille est un calmant puissant pour le système nerveux. Ses vertus antalgique et anesthésiante calment et endorment les douleurs. Elle sera utile pour vous aider à vous décontracter.

Enfin, l’huile essentielle de ylang ylang est un puissant calmant pour les fonctions respiratoire et cardiaque. Tachycardie, hypertension artérielle et spasmes seront soulagés.

 

Nos conseils d’utilisation de Soothe Association

Diluez quelques gouttes dans un peu d’eau pour utiliser Soothe Association dans un diffuseur d’odeur. Autrement, versez-en quelques gouttes dans l’eau chaude ou tiède d’un bain. Vous pouvez également respirez directement les effluves de l’huile essentielle pour dégager vos voies respiratoires encombrées.