Soin Equilibre Sonya, soin naturel à base d’aloe vera pour peaux dévitalisées
Soin Equilibre Sonya, le soin des peaux dévitalisées
12 March 2017
Shampoing Hydratant Réparateur Sonya soin naturel à l’aloe vera pour vos cheveux
Shampoing Hydratant Réparateur Sonya, pour cheveux secs et déshydratés
12 March 2017
Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya au gel d’aloes pour peaux dévitalisées

Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya pour la souplesse de votre peau

Demande de renseignements

Le Sérum Nourrissant au thé blanc Sonya concentre les bienfaits naturels de l’aloe vera sur la peau avec ceux du thé blanc. Votre peau est hydratée intensément et retrouve sa souplesse ainsi que son élasticité. Ce soin aide à réduire les effets du vieillissement cutané et sa texture pénètre la peau en profondeur pour une sensation de confort intense.

Conditionnement : 118 ml
Réf. 281

Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya hydrate et renforce l’élasticité de votre peau

La Sérum Nourrissant au thé blanc Sonya est un soin hydratant et protecteur de la peau qui possède des propriétés apaisantes et antioxydantes. Il prépare votre peau à l’utilisation d’une crème équilibrante telle que le Soin Equilibre Sonya (Réf. 280) mais sera aussi une excellente base avant l’application de maquillage ou d’une crème de soin.

Il conviendra à tous types de peaux, y compris les peaux dévitalisées, sèches et sensibles. Ce sérum rendra à la peau son élasticité et sa vitalité en participant à la restructuration des cellules de l’épiderme. En effet, il apporte les éléments essentiels à la restauration de la fonction barrière de l’épiderme.

Sa concentration en agents hydratants (aloe vera, glycérine) et en antioxydants (thé blanc, extrait de mimosa, vitamine E) en fait l’allié idéal de votre peau face aux effets du temps sur les cellules de l’épiderme. Le Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya lutte en effet contre les radicaux libres, principaux responsables du vieillissement cutané. Cette action diminuera l’expression des rides et des ridules sur votre visage pour conserver l’apparence jeune de la peau. Profitez en outre de son agréable parfum délicatement fruité, aux notes de citron.

Les produits de la gamme Sonya sont spécialement conçus pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Leurs actifs nourrissants tonifient et restructurent l’épiderme en apportant douceur, fermeté et souplesse pour redonner à la peau tout son éclat.

 

Nos conseils d’utilisation du Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya :

Nous vous recommandons d’utiliser le Sérum Nourrissant au Thé Blanc Sonya matin et soir, de préférence après la Lotion Tonifiante au Thé Blanc Sonya (Réf. 279). Déposez deux à trois pressions du sérum sur le bout de vos doigts frottez vos doigts, puis répartissez le sérum sur votre visage par petites touches (sur les joues, le front et le menton). Massez ensuite votre visage pour étaler le sérum, en effectuant de petits mouvements circulaires de bas en haut.

Vous pouvez également appliquer une à deux pressions de sérum sur votre cou et sur le haut du décolleté.

La formule du Sérum Nourrissant au thé blanc Sonya, fine et légère, pénètre facilement l’épiderme. Elle constitue une excellente base pour nourrir et hydrater les couches supérieures de la peau et s’utilise avant l’application d’une crème de jour ou d’une crème de nuit.

Le Sérum Nourrissant au thé blanc Sonya sera également idéal avant l’application du Soin Equilibre Sonya (Réf. 280) ou en tant que base de maquillage.

Sérum Nourrissant au thé blanc Sonya contient 37 % de gel d’aloe vera stabilisé, de l’extrait de thé blanc, de l’extrait de mimosa, de l’extrait de citron et de la vitamine E.