La crème corps tonus à l’aloevera aide la stimulation de votre épiderme
Revigorez votre corps avec la Crème Corps Tonus
12 March 2017
Pulpe d’aloes stabilisée et huile de jojoba protègent et hydratent vos cheveux
Un après-shampoing aloe-jojoba hydratant
12 March 2017
Un shampoing naturel à l’aloe vera et à l’huile de jojoba pour l'entretien quotidien de vos cheveux

Shampoing Aloe-Jojoba pour le soin de vos cheveux

Demande de renseignements

Un shampoing doux au pH équilibré qui convient à tous les types de cuir chevelu ! le Shampoing Aloe-Jojoba s’utilise chaque jour pour enlever les impuretés et retrouver un cuir chevelu sain et renforcé !

Contenance : 296 ml
Réf. 260

Categories: ,

Prenez soin de votre cuir chevelu naturellement avec le Shampoing Aloe-jojoba

Les cheveux sont fragiles et peuvent être mis à rude épreuve selon l’entretien que vous leur accordez. Afin de retrouver souplesse et brillance, un shampoing au pH équilibré à l’aloe vera vous aidera pour entretenir votre cuir chevelu et facilitera le coiffage de vos cheveux.

Ce shampoing naturel referme les pores du cuir chevelu pour fortifier les racines et ainsi diminuer la perte de cheveux. De plus, il revitalise les cheveux secs et leur apporte plus de brillance. Grâce à son action nettoyante, il apaise également les démangeaisons, le tout sans irritation en cas de contact avec les yeux.

Le pH équilibré du Shampoing Aloe-Jojoba respecte vos cheveux et votre cuir chevelu, ne les agressent pas et ne les assèchent pas. Il convient à toute la famille pour un usage journalier.

L’huile de jojoba combinée avec la pulpe d’aloès stabilisée hydrate et protège tout en renforçant la brillance des cheveux. Le gel d’aloès permet notamment d’éliminer les cellules mortes du cuir chevelu, que l’on appelle généralement pellicules. Les démangeaisons sont également apaisées. L’huile de jojoba, quand à elle, permet de réhydrater l’épiderme et le cheveu tout en fortifiant les tiges et les pointes.

 

Nos conseils d’utilisation du Shampoing Aloe-Jojoba

Nous vous recommandons d’utiliser le Shampoing Aloe-Jojoba en associant avec l’Après-Shampoing Aloe-Jojoba pour de meilleurs résultats, plus visibles et rapides.

Vous n’avez qu’à déposer une noisette de shampoing sur votre doigt pour ensuite l’appliquer uniformément sur le cuir chevelu après l’avoir fait mousser entre vos mains. Laissez alors agir quelques minutes avant de rincer le tout sous l’eau.