Gel de douche relaxant à l’aloe vera pour une peau douce et exfoliée
Gel de douche relaxant, le soin purifiant à l’aloe vera
12 March 2017
La gelée de bain aloès hydrate et exfolie votre épiderme pour lutter contre la peau d’orange !
La gelée de bain aloès pour peau d’orange
12 March 2017
Un bain est un moment privilégié pour se détendre avec des sels de bains relaxants

Se relaxer en douceur avec les sels de bains

Demande de renseignements

Un bain est le moyen idéal pour se relaxer après une dure et longue journée. Comment profiter au maximum de ce moment de détente ? En utilisant des Sels de bain Relaxants !

Contenance : 350g
Réf : 286

Categories: ,

Les sels de bain Relaxants vous aide à vous détendre

Plutôt qu’une simple douche prise rapidement lorsque vous manquez de temps pour vous préparer, un bon bain chaud vous aide à vous relaxer et à prendre le temps de profiter en soufflant un peu.

Grâce à la composition unique des Sels de bain Relaxants de Forever, vous pouvez apprécier tous les bienfaits d’un bain d’eau chaude et faire le vide le temps d’un moment doux et agréable.

Les Sels de bain Relaxants Forever sont constitués principalement de sels provenant de la Mer Morte, associés à de la lavande et des huiles essentielles de bergamote et de cèdre. Les parfums de ces sels, en plus d’être plaisants, laisseront votre peau douce et légèrement parfumée.

Ces composants naturels ont des bienfaits intéressants pour votre peau. En effet, les sels de la Mer Morte sont particulièrement riches en minéraux, ils en contiennent 21 dont la moitié que l’on retrouve uniquement dans ces sels. Cela confère aux sels de la Mer Morte des vertus thérapeutiques uniques, notamment pour l’entretien de votre peau : ils lui apportent l’hydratation dont elle a besoin et ils permettent également de prendre soin de vos articulations.

Les huiles essentielles sont également bénéfiques pour votre corps. La lavande est utilisée pour favoriser un sommeil réparateur et vous aider à vous détendre.

 

Nos conseils d’utilisation de Sels de bain Relaxants

Faites couler l’eau chaude de votre bain puis déposer environ 2 cuillères à soupe de Sels Relaxants Forever. Laissez-les quelques minutes, le temps qu’ils puissent se dissoudre. Vous pourrez alors vous immerger dans votre bain et profiter de ce moment privilégié !

Vous pouvez également utiliser les Sels Relaxants pour le soin de vos pieds. Munissez-vous d’une bassine et remplissez-la d’eau tiède avec un peu de sels de bain. Trempez alors vos pieds dedans pendant environ 30 minutes. Le même principe peut être utilisé pour le soin de vos mains, afin de se débarrasser en douceur des cuticules.

Les Sels de bains Relaxants Forever sont composés à 98% de sels de mer, puis d’huile de lavande, de bergamote et de cèdre.