L’aloe vera et les huiles végétales protègent et hydratent vos lèvres
Forever Sun Lips SPF 30, un baume à lèvres hydratant
12 March 2017
L’aloe vera protège et hydrate la peau sans l’irriter et supprime les mauvaises odeurs.
Un stick déodorant naturel à l’aloès
12 March 2017
Savon Corps et Visage à l'avocat préserve la jeunesse de votre peau

Savon Corps et Visage à l’avocat nettoie la peau sans l’agresser

Demande de renseignements

Le Savon Corps et Visage à l’avocat nettoie tout type de peau, même les plus sensibles. Elle apporte hydratation et tonus en plus de son délicat parfum de citronnier. Sa formule au beurre d’avocat prend soin de votre visage, de vos mains et de votre corps en vous aidant à conserver un épiderme sain.

Conditionnement : 142 g
Réf. 284

Categories: ,

Savon Corps et Visage à l’avocat nettoie toutes les peaux, même les plus sensibles

Savon Corps et Visage à l’avocat est un savon naturel, doux et non irritant au délicat parfum citronné qui respecte l’équilibre de votre peau.

Le beurre d’avocat adoucit les peaux sèches et rugueuses en pénétrant facilement pour apporter l’hydratation qu’elles nécessitent. Il contient un ensemble de vitamines (A, B, C, D, E, F et H), des acides aminés, des phytostérols et de la lécithine. Il est ainsi particulièrement recommandé pour protéger les peaux fragiles et lutter contre la déshydratation.

La base lavante du Savon Corps et Visage à l’avocat respecte l’équilibre de la peau et aide à éliminer les impuretés des couches supérieures de l’épiderme. Conservez la jeunesse de votre peau grâce aux éléments anti-oxydants contenus dans ce savon. Ceux-ci vont lutter contre les radicaux libres et le vieillissement des cellules de l’épiderme.

Le Savon Corps et Visage à l’avocat convient à la fois aux peaux sèches et sensibles, qui sont rapidement apaisées et hydratées, qu’aux peaux grasses, qui sont assainies en profondeur et sans irritation.

 

Nos conseils d’utilisation du Savon Corps et Visage à l’avocat :

Emulsionnez le Savon Corps et Visage à l’avocat dans le creux de vos mains avant de le passer sur votre visage et sur votre corps. Rincez abondamment à l’eau tiède, puis séchez délicatement à l’aide d’une serviette propre.

Répétez de façon quotidienne pour une peau plus belle et lumineuse.

Le Savon Corps et Visage à l’avocat contient 2% de beurre d’avocat, de l’eau, du palmate de sodium, du parfum de fleurs de citronnier et de la glycérine. Ce savon ne contient pas d’aloe vera.