La gelée de bain aloès hydrate et exfolie votre épiderme pour lutter contre la peau d’orange !
La gelée de bain aloès pour peau d’orange
12 March 2017
Un shampoing naturel à l’aloe vera et à l’huile de jojoba pour l'entretien quotidien de vos cheveux
Shampoing Aloe-Jojoba pour le soin de vos cheveux
12 March 2017
La crème corps tonus à l’aloevera aide la stimulation de votre épiderme

Revigorez votre corps avec la Crème Corps Tonus

Demande de renseignements

Découvrez les effets modelant et sculptant de la Crème Corps Tonus ! Le gel d’aloès aide votre épiderme à se sculpter pour affiner votre silhouette en supprimant l’aspect peau d’orange de vos cuisses et de vos hanches.

Contenance : 113 ml
Réf. : 57

Categories: ,

Affinez votre silhouette avec la Crème Corps Tonus

Cette crème non grasse vous aidera à travailler votre corps en douceur pour le modeler selon vos désirs.

Sa composition, à base de pulpe d’aloe vera principalement, stimule la micro-circulation sous-cutanée pour diminuer la rétention d’eau des tissus et ainsi favoriser la perte de l’aspect peau d’orange. Elle prévient également de la formation de cellulite.

Dans le cadre d’une amincissante, associée à une alimentation équilibrée et la pratique régulière d’activités physiques, cette crème pourra se compléter de l’utilisation de la Crème Corps Modelante Forever à la pulpe d’aloe vera stabilisée et des produits du Coffret Soin du Corps Forever pour renforcer et adoucir votre épiderme tout en luttant contre la peau d’orange et en affinant votre silhouette.

L’accumulation de cellulite dans le corps, en particulier au niveau des hanches et des cuisses, est généralement le fait d’un déséquilibre hormonal ou un dysfonctionnement du système vasculaire. La crème Corps Tonus permet de remédier à ses problèmes en activant la circulation du sang au niveau de la peau pour libérer les fluides qui ont tendances à être piégés dans ces zones et sont en partie responsables de l’aspect peau d’orange de l’épiderme.

 

Nos conseils d’utilisation de la Crème Corps Tonus

Nettoyer dans un premier temps votre corps avec une douche ou un bain chaud puis séchez votre corps avant d’appliquer la crème sur les hanches et les cuisses. Faites-la pénétrer en profondeur pour optimiser ses effets, mais ne l’appliquez pas sur les parties génitales.

La Crème Corps Tonus est composée à 36% de gel d’aloe vera ou pulpe d’aloe vera stabilisée. Elle contient également de l’huile de zéodaire qui tonifie l’épiderme, de l’huile de gingembre et de cannelle de Chine pour assainir et stimuler la peau, d’extraits de plantes qui favorisent l’élimination de la graisse (lierre, spirée, vigne blanche et prêle) et enfin de collagène et elastine qui assure la fermeté et l’élasticité de l’épiderme.