Sérum Alpha-E Factor est un soin du visage naturel à l’aloe vera
Sérum Alpha-E Factor, bouclier anti-âge à l’aloe vera
12 March 2017
Crème Contour des Yeux combat les signes du vieillissement cutané sous les yeux
Crème Contour des Yeux, lutte contre les rides et les cernes
12 March 2017
R3 Facteur Aloès, soin anti-âge végétal pour une peau éclatante

R3 Facteur Aloès, crème réparatrice de la peau à l’aloe vera

Demande de renseignements

R3 Facteur Aloès est une crème de visage naturelle qui associe les bienfaits de l’aloe vera à ceux des acides de fruits (AHA). Ce soin stimule l’exfoliation des couches supérieures de l’épiderme tout en prévenant des effets du vieillissement. Votre peau est alors plus souple, plus douce et son teint est plus éclatant.

Conditionnement : 56,7 g
Réf. 69

R3 Facteur Aloès, un peeling végétal à base d’aloe vera et d’acides de fruits

R3 signifie Retenir, Régénérer et Rajeunir la peau : retenir son hydratation, restaurer sa souplesse et renouveler le grain de la peau. Ce soin du visage renferme des vitamines A et E aux propriétés anti-oxydantes pour protéger contre les effets du vieillissement et les agressions extérieures telles que la pollution ou le stress.

L’action raffermissante et revitalisante de R3 Facteur Aloès favorise la réduction des rides. La peau est plus douce, plus ferme et le grain de peau plus fin. L’épiderme, débarrassé des cellules mortes, apparaît sous un aspect neuf. Votre peau est plus éclatante grâce à l’action de l’aloe vera stabilisé.

R3 Facteur Aloès est un excellent peeling végétal qui restaurera progressivement les peaux ternes, présentant des imperfections ou dévitalisées. Son action diminue l’épaisseur de l’épiderme pour atténuer les rides telles que les pattes d’oies.

Votre peau plus hydratée retrouve son éclat de jeunesse, sa souplesse et sa tonicité. R3 Facteur Aloès permet également de réduire l’acné, l’apparence de la surpigmentation, les cicatrices ou encore de lutter contre la peau rugueuse.

 

Nos conseils d’utilisation de R3 Facteur Aloès :

Appliquez R3 Facteur Aloès sur le visage, le cou et le décolleté si nécessaire, sur une peau bien nettoyée. Massez délicatement les zones du visage du bout des doigts, en partant du nez vers les tempes. Massez le cou en remontant vers le visage. Pour de meilleurs résultats, appliquez la crème matin et soir.

Nous vous recommandons d’utiliser R3 Facteur Aloès pendant une durée minimale de 28 jours, sans interruption. Cette durée correspond en effet au cycle de renouvellement de l’épiderme.

R3 Facteur Aloès peut aussi être employée comme crème de base de maquillage. Elle peut également être utilisée en cas d’exposition au soleil avant l’application d’un écran solaire.

L’action des exfoliants naturels que sont les acides de fruits (AHA) contenus dans R3 Facteur Aloès peut provoquer quelques picotements tout à fait normaux et sans danger pour la peau.

R3 Facteur Aloès contient du gel d’aloe vera stabilisé, des acides de fruits ainsi que des vitamines A et E.