Démaquillant Pureté Sonya soin naturel à l’aloe vera pour peaux déshydratées
Soin Exfoliant Sonya purifie votre visage en douceur
12 March 2017
Soin Equilibre Sonya, soin naturel à base d’aloe vera pour peaux dévitalisées
Soin Equilibre Sonya, le soin des peaux dévitalisées
12 March 2017
Lotion Tonifiante au thé Blanc Sonya est un soin naturel hydratant et tonifiant

Lotion Tonifiante au thé Blanc Sonya, tonifie et hydrate la peau

Demande de renseignements

La lotion Tonifiante au thé Blanc Sonya est conçue pour retirer les traces de maquillage et de démaquillant. Elle peut notamment être utilisée en complément du Démaquillant Pureté Sonya (Réf. 277). Sa formule naturelle à base de gel d’aloès et de thé blanc est sans alcool. Elle conviendra particulièrement aux peaux dévitalisées ou fatiguées, manquant souvent de fermeté et de vitalité.

Conditionnement : 177 ml
Réf. 279

Adoucissez et protégez votre peau avec la Lotion Tonifiante au thé Blanc Sonya

La lotion Tonifiante au thé Blanc Sonya redonne à votre peau tout son éclat et sa fraîcheur. Son action resserre les pores de la peau tout en hydratant les couches supérieures de l’épiderme. Élaborée pour compléter le démaquillage, cette lotion douce et sans alcool purifie et tonifie la peau. Elle la prépare aussi à recevoir les autres soins hydratants et revitalisants que vous utilisez au quotidien.

Profitez des bienfaits naturels du gel d’aloès sur votre peau. L’aloe vera est en effet un excellent agent hydratant et adoucissant, facilement absorbé par les cellules de l’épiderme. Riche en vitamines et en minéraux, il participe au renouvellement cellulaire tout en assurant un grain de peau plus fin.

L’extrait de thé blanc contenu dans la lotion Tonifiante possède des propriétés anti-oxydantes et protège ainsi la peau de l’action des radicaux libres, responsables du vieillissement de la peau.

La lotion Tonifiante au thé Blanc Sonya est également enrichie en extrait de concombre, choisie pour ses propriétés astringentes. En effet, la pulpe de concombre participe au resserrement des pores et affine le grain de la peau.

Les produits de la gamme Sonya sont spécialement conçus pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Leurs actifs nourrissants tonifient et restructurent l’épiderme en apportant douceur, fermeté et souplesse pour redonner à la peau tout son éclat.

 

Nos conseils d’utilisation de la Lotion Tonifiante au thé Blanc Sonya :

La Lotion Tonifiante au thé Blanc Sonya s’applique matin et soir sur une peau nettoyée après utilisation d’un démaquillant. Pour cela, nous vous recommandons d’imbiber un coton de lotion, puis d’essuyer la peau de votre visage, de votre cou et de votre décolleté pour retirer les dernières traces de démaquillant.

Vous pouvez également l’appliquer en versant une petite quantité de lotion dans le creux de vos mains, puis en tapotant les zones nécessaires afin que la lotion pénètre dans la peau.

Elle est un complément idéal au Démaquillant Pureté Sonya (Réf. 277).

La Lotion Tonifiante au thé Blanc Sonya contient 39 % de gel d’aloès, de l’eau, de l’extrait de thé blanc, de l’extrait de concombre, de l’extrait de citron, de l’allantoïne et de la cire de jojoba.