Pulpe d’aloes stabilisée et huile de jojoba protègent et hydratent vos cheveux
Un après-shampoing aloe-jojoba hydratant
12 March 2017
Aloevera et extraits naturels de fruits et légumes pour votre équilibre et votre bien-être
Forever Daily, le bien-être naturel par les plantes
12 March 2017
Un-gel-coiffant-naturel-à-l’aloe-vera

Le gel coiffant Aloès respecte vos cheveux

Demande de renseignements

Plutôt que d’utiliser un gel classique qui abîment les cheveux, Forever propose un gel naturel à base d’aloe vera pour coiffer vos cheveux à l’envie tout en les protégeant et en respectant l’équilibre de votre cuir chevelu.

Contenance : 227 g
Réf. 194

Categories: ,

Un gel coiffant naturel à l’Aloès qui n’abîme pas vos cheveux

Les cheveux sont très fragiles et plusieurs facteurs peuvent les rendre cassants et moins résistants, comme la pollution de l’air, un mauvais entretien ou encore des produits de soins ou de cosmétiques ayant sur le long terme des effets abrasifs ou destructeurs pour votre cuir chevelu.

Les jeunes générations, notamment les hommes, utilisent régulièrement du gel afin de se coiffer. Or, ce type de produit, s’il permet de créer tout type de coiffures originales, peut étouffer le cheveu et le rendre plus cassant.

Le gel coiffant Aloès de Forever vous permet de continuer à utiliser du gel pour coiffer vos cheveux simplement avec vos doigts tout en les protégeants et en respectant l’équilibre du cuir chevelu.

Il est composé à 43% de gel d’aloe vera ou pulpe d’aloe vera stabilisée ainsi que de panthénol, d’huile de germe de blé et d’acides mais est dépourvu d’alcool contrairement à la majorité des gels du commerce.

Le gel d’aloès est un hydratant naturel qui aide à revitaliser vos cheveux en renforçant la protection tout autour de ceux-ci, des pointes à la racine. La tige capillaire est plus douce et souple.

Le panthénol est une vitamine B qui protège également le cheveux en enveloppant la tige d’une surface protectrice.

L’huile de germe de blé, riche en oméga 6, permet de nourrir le cuir chevelu pour le réparer en profondeur.

Enfin, les acides linoléique, linolénique et hyaluronique permettent également une meilleure réparation de la fibre capillaire, lissent et adoucissent les cheveux tout en les hydratant.

Le gel coiffant Aloès possède une formule résistantes à l’eau, qui fixe les cheveux sans les assécher ni les endommager. Ils gagnent ainsi en brillance, souplesse et protection.

 

Nos conseils d’utilisation du gel coiffant Aloès

Utilisez une noix de gel sur vos doigts pour coiffer aisément vos cheveux après les avoir humectés puis nettoyez vos mains. Le séchage à l’air libre est idéal mais vous pouvez également utiliser un sèche-cheveux réglé à la puissance minimale. Afin de retirer le gel, vous n’aurez qu’à brosser les cheveux avec un peigne car il s’élimine facilement.