Un bain est un moment privilégié pour se détendre avec des sels de bains relaxants
Se relaxer en douceur avec les sels de bains
12 March 2017
La crème corps tonus à l’aloevera aide la stimulation de votre épiderme
Revigorez votre corps avec la Crème Corps Tonus
12 March 2017
La gelée de bain aloès hydrate et exfolie votre épiderme pour lutter contre la peau d’orange !

La gelée de bain aloès pour peau d’orange

Demande de renseignements

Le gel d’aloès et les extraits d’algues permettent de tonifier et exfolier votre peau. A utiliser sous la douche ou pendant un bain, la gelée d’aloès vous aide à éliminer efficacement la peau d’orange.

Contenance : 251 ml
Réf : 14

Categories: ,

Débarrassez-vous de la peau d’orange avec la gelée de bain aloès

La douche ou le bain est le moment parfait pour prendre soin de votre épiderme tout en se relaxant. La formule de la gelée de bain aloès est douce pour la peau et l’aide à éliminer les peaux mortes tout en tonifiant l’épiderme afin de réduire la peau d’orange.

En l’utilisant chaque jour, votre peau est nettoyée en douceur et hydratée ! Contrairement à d’autres soins luttant contre la peau d’orange, votre épiderme ne sera pas asséché grâce aux vertus hydratantes de l’aloe vera. Votre peau sera plus douce, plus belle et parfaitement hydratée.

Le gel d’aloès, appelé également pulpe d’aloès stabilisée, permet de prévenir la formation de cellulite et supprimer les peaux mortes grâce à ses propriétés exfoliantes. La gelée de bain aloès en est composée à 36%, le reste étant des extraits d’algues améliorant la douceur de la peau et aidant à la tonifier et la revigorer.

Les algues contenues dans ce soin naturel sont du lierre, de la spirée, de la vigne blanche et de la prêle.

 

Nos conseils d’utilisation de la gelée de bain aloès Forever

Déposez une noisette de gelée sur un gant pour l’appliquer ensuite sur votre corps en le frictionnant pour faire pénétrer le soin profondément dans l’épiderme. Pour une efficacité accrue, nous vous recommandons d’utiliser un gant Luffa exfoliant qui est constitué de fibres végétales naturelles permettant un massage revigorant.

A utiliser quotidiennement, votre peau sera plus douce et soyeuse, protégée, plus ferme et sans peau d’orange. De bons résultats seront visibles à partir de quelques jours d’utilisation.