Aloe MSM Gel, un gel de massage à l’aloe vera qui soulage les douleurs de vos articulations et protège votre épiderme
Aloe MSM Gel : un gel de massage qui soulage vos articulations
12 March 2017
Savon Corps et Visage à l'avocat préserve la jeunesse de votre peau
Savon Corps et Visage à l’avocat nettoie la peau sans l’agresser
12 March 2017
L’aloe vera et les huiles végétales protègent et hydratent vos lèvres
517

Forever Sun Lips SPF 30, un baume à lèvres hydratant

Demande de renseignements

Les lèvres sont l’une des rares muqueuses du corps humain à être directement exposées à l’environnement extérieur. Elles s’assèchent et se fragilise rapidement. Forever Sun Lips SPF 30 est un baume à lèvre qui les protègent et les hydratent.

Contenance : 4,5g
Réf. 4621

Contenance: Pack de 12

Réf. 462

Protégez vos lèvres grâce à Forever Sun Lips SPF 30

Le froid, le vent, le Soleil ou encore les changements de températures affectent particulièrement les lèvres. Ces muqueuses sont sensibles et peuvent très rapidement s’assécher. Afin d’en prendre correctement soin, il est conseillé d’utiliser des baumes à lèvres pour les protéger et les hydrater.

L’aloe vera ainsi que les huiles et cires végétales composant Forever Sun Lips SPF 30 ont des propriétés protectrices et hydratantes, c’est pourquoi ces ingrédients ont été utilisés pour confectionner ce baume à lèvre. Ils protègent et réparent l’épiderme ainsi que la barrière cutanée.

L’huile de jojoba utilisée dans ce baume permet de renforcer la barrière cutanée en limitant la déshydratation de la muqueuse. L’huile de soja, riche en vitamine E, protège les cellules et limite l’assèchement. La cire d’abeille adoucit les muqueuses les assouplit. Enfin, les cires végétales de carnauba et candelilla permettent une meilleure hydratation.

 

Nos conseils d’utilisation de Forever Sun Lips SPF 30

Utilisez le baume à lèvre environ 15 minutes avant de sortir ou d’être exposé au Soleil, de façon à ce que l’action hydratante et protectrice du baume ait le temps de se mettre en place au maximum. Vous pourrez ensuite redéposer un peu de baume toutes les 2 heures et après chaque baignade.

Le goût légèrement mentholé du baume sera apprécié pour sa fraîcheur. Le baume résiste à l’eau et ne laisse aucune trace blanche sur les lèvres. En revanche, il ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.