Bouger en toute liberté avec FOREVER MOVE
15 March 2017
Pulpe d’aloès stabilisée en gel
15 March 2017
Stimulant puissant et aidant à la récupération, Forever ARGI+ est dédié aux sportifs

Forever ARGI+ : vitamines et antioxydants

Demande de renseignements

Particulièrement indiqué pour les sportifs ou après un effort physique intense, Forever ARGI+ est un concentré de vitamines et d’antioxydants qui fournissent à votre corps ce dont il a besoin pour récupérer après l’effort et vous sentir en pleine forme physique.

Contenance : sachet de 300 grammes
Réf. 473

Forever ARGI+ est plein de fruits riches en vitamines et antioxydants

Ce complément alimentaire est tout indiqué pour les plus sportifs d’entre vous qui cherchent à mieux gérer la récupération physique suite à un effort intense. Il est composé de L-Arginine, un acide aminé qui aide notamment l’organisme à récupérer après l’effort, mais qui participe également au bon développement de la masse musculaire et facilite la métabolisation des protéines, qui sont ainsi mieux assimilées par le corps. La L-Arginine possède également des propriétés décontractantes et relaxantes.

Que vous soyez un sportif de l’extrême ou un sportif du dimanche, Forever ARGI+ vous donne force, vitalité et endurance. Les fruits rouges dont il est composé vous apporte des vitamines et du sucre pour compenser les dépenses énergétiques liées au sport.

Les vitamines B6 et B12 permettent à votre corps de mieux gérer les situations de stress, tel qu’on peut le rencontrer lors des compétitions sportives et diminue également la sensation de fatigue. Ces vitamines sont issues du mélange de fruits rouges de Forever ARGI+ : du sureau, de la framboise, de la grenade, du cassis, de la cerise sauvage et des mûres.

 

Nos conseils d’utilisations de Forever ARGI+

Livrée avec une cuillère doseuse, Forever ARGI+ vous permet de contrôler précisément vos apports en L-Arginine. Déposez un tiers de la dose dans un verre puis ajoutez de l’eau pour diluer et incorporez également du gel d’aloès (pulpe d’aloe vera stabilisée) pour compléter le tout.

Chaque jour, cette boisson accompagnera les sportifs dans leurs efforts, pour un regain d’énergie. L’apport journalier recommandé en L-Arginine correspond à environ 3 grammes, le pot Forever ARGI+ devrait donc être suffisant pour 3 mois, si consommé quotidiennement.

Attention cependant, ce produit ne convient pas aux femmes enceintes ou allaitantes et aux personnes présentant des risques cardiaques.