aloe first est adapté aux soins des peaux sensibles grâce à son pH neutre
Forever Aloe First, prend soin de votre peau et du cuir chevelu
12 March 2017
gelée aloès, solution naturelle qui lutte contre le vieillissement cellulaire
Gelée Aloès, hydrate, nourrit et apaise votre peau
12 March 2017
forever aloe propolis crème permet de lutter contre les peaux sèches et abîmées

Forever Aloe Propolis Crème, soin de peau antibactérien et réparateur

Demande de renseignements

La crème Forever Aloe Propolis est un soin de la peau qui lutte contre le dessèchement et les diverses agressions. Elle associe les bienfaits régénérants et cicatrisants du gel d’aloe vera pur avec l’action purifiante et antibactérienne de la propolis d’abeilles.

Conditionnement : 113 g
Réf. 51

Forever Aloe Propolis Crème, le soin de la peau apaisant et hydratant

Forever Aloe Propolis Crème nourrit les peaux sèches et calme les irritations en diminuant la sensibilité de la peau grâce à sa formule douce enrichie en camomille, en vitamine A et en vitamine E. La camomille est une plante naturelle reconnue pour ses bienfaits sur la peau.

Cette crème purifie et assainit la peau. Elle peut être utilisée pour ses vertus cicatrisantes mais aussi pour assouplir des portions rugueuses, desséchées ou fendillées de l’épiderme. Aloe Propolis Crème apporte protection et confort à votre peau en utilisation quotidienne.

Ses propriétés en font également une excellente crème de jour adaptée aux personnes de tout âge pour affronter le froid de l’hiver.

La propolis d’abeilles est reconnue pour son action cicatrisante et antibactérienne. Elle constitue un très bon fongicide pour traiter les infections liées à la présence de champignons. La camomille combine pour sa part une action tonifiante et adoucissante.

L’allantoïne, cicatrisant puissant, aide aussi à accélérer la régénération des cellules de la peau. Les vertus anti-oxydantes des vitamines A et E permettent en complément de lutter contre le vieillissement cellulaire.

Nos conseils d’utilisation de Forever Aloe First :

Nettoyez bien votre peau avant d’appliquer Forever Aloe Propolis Crème. Cette crème peut être utilisée sur les peaux les plus sensibles comme celles des bébés. Evitez toutefois son application sur le contour des yeux.

Appliquez une petite quantité de Forever Aloe Propolis Crème sur la peau abîmée et faites la bien pénétrer. Vous pouvez renouveler cette action 3 à 6 fois par jour si nécessaire.

Nous recommandons l’utilisation de Forever Aloe Propolis Crème en association avec Aloe First pour favoriser sa pénétration dans l’épiderme et son efficacité. Elle peut être associée avec une boisson à l’aloe vera telle que la Pulpe d’Aloe Vera Stabilisée pour renforcer son action hydratante, cicatrisante, régénératrice et apaisante.

Aloe Propolis Crème s’utilise aussi en après-rasage. Son application apaisera et réparera la peau irritée par l’action du rasoir. Elle traite également l’acné chez l’adolescent en association avec Forever Aloe First.

Forever Aloe Propolis Crème contient 74% de gel d’aloe vera, du propolis d’abeilles, de la camomille ainsi que des vitamines A et E.