c9 forever vous aide à perdre du poids rapidement
Programme Detox C9 Forever, la cure minceur (Vanille)
12 March 2017
Démaquillant Pureté Sonya soin naturel à l’aloe vera pour peaux déshydratées
Soin Exfoliant Sonya purifie votre visage en douceur
12 March 2017
Démaquillant Pureté Sonya soin naturel à l’aloe vera pour peaux déshydratées

Démaquillant Pureté Sonya, pour les peaux dévitalisées

Demande de renseignements

Le démaquillant Pureté Sonya est une crème fondante à base d’aloe vera qui nettoie votre peau en douceur au quotidien. Sa texture onctueuse purifie la peau et permet de la démaquiller en retirant les impuretés. Elle prend soin des peaux dévitalisées grâce à sa formule hydratante et adoucissante pour un teint frais et velouté.

Conditionnement : 117 g
Réf. 277

Démaquillant Pureté Sonya nettoie, hydrate et purifie la peau

Le démaquillant Pureté Sonya apporte du confort à votre peau. En plus d’enlever le maquillage, il possède une action tonifiante puisqu’il resserre les pores de l’épiderme et participe à l’affinement du grain de la peau. Votre peau est réveillée, fraîche et hydratée. 

Il nettoie la peau sans l’assécher et enlève délicatement le maquillage ainsi que les peaux mortes. Profitez des propriétés hydratantes du démaquillant Pureté Sonya pour prendre soin de votre peau jour après jour. Sa formule non grasse au pH doux est hypoallergénique et redonnera à votre peau souplesse et douceur. 

Le démaquillant Pureté Sonya est à base de gel d’aloe vera, riche en vitamines, qui hydrate et nourrit l’épiderme. Son action astringente affine le grain de la peau tout en contribuant à l’élimination des peaux mortes.

Les extraits de citron et de concombre possèdent également des propriétés astringentes et purifiantes tout en apportant un délicat parfum fruité. Votre peau est aussi protégée contre les démangeaisons grâce aux propriétés de l’extrait de concombre.

Les produits de la gamme Sonya sont spécialement conçus pour répondre aux attentes des peaux dévitalisées. Leurs actifs nourrissants tonifient et restructurent l’épiderme en apportant douceur, fermeté et souplesse pour redonner à la peau tout son éclat.

 

Nos conseils d’utilisation du Démaquillant Pureté Sonya :

Le démaquillant Pureté Sonya s’utilise matin et soir. Appliquez-en sur le bout de vos doigts, puis frottez vos doigts les uns contre les autres. Répartissez le nettoyant sur la peau de votre visage et de votre cou en massant délicatement. Essuyez ensuite avec du coton ou des lingettes nettoyantes, puis rincez le visage et le cou avec de l’eau tiède.

Vous pouvez également déposer une noix de nettoyant sur un coton, avant de le répartir sur le visage et le cou.

Pour un résultat optimal, utilisez la Lotion Tonifiante au thé blanc Sonya (Réf. 279) après le démaquillage.

Le démaquillant Pureté Sonya contient 33 % de gel d’aloès ainsi que de l’extrait de concombre et de l’extrait de citron.