Aloe Berry Nectar, votre boisson du matin
12 March 2017
forever aloe 2 go est une boisson saine enrichie en vitamine C
Forever Aloe 2 Go, l’aloe vera à emporter
12 March 2017
aloe peche

Coeur d’aloès et digestion

Demande de renseignements

Naturellement riche en antioxydants, la plante aloès, dont l’aloe vera fait partie, possède des nutriments essentiels pour notre organisme. Combinée avec de la pêche, elle se consomme avec aisance pour un  petit déjeuner léger et faiblement sucré.

Conditionnement : bidon d’1 litre
Réf. 777

Conditionnement  : Pack de 3 litres

Réf. 3777

Le Coeur d’Aloès pour votre confort digestif

Les bienfaits de l’aloe vera ne sont plus à démontrer. Cette plante riche en antioxydants permet à votre corps de lutter efficacement contre les radicaux libres, qui sont des molécules accélérant le vieillissement de vos cellules. Notre boisson Coeur d’Aloès vous aide ainsi à prévenir la cancérogénèse. Très faible en calorie, les bienfaits de l’aloe vera à boire stimuleront votre métabolisme et votre bien-être physique.

La pêche, quand à elle, est une excellente source de fibres, facilitant ainsi votre transit intestinal. Ce fruit possède également plusieurs vitamines en grandes quantités, dont les vitamines A, B et C. L’apport de ces vitamines à votre organisme lui donne un regain de vigueur et vous permet d’éviter les coups de fatigue.

Pourquoi mixer la pêche avec l’aloès ? Car outre les vertus de ces végétaux pour vos défenses immunitaires, la pêche apporte un goût sucré et doux à cette boisson, qui sera notamment appréciée par les plus petits.

De plus, les morceaux d’aloe vera contenus dans cette boisson ont été traités spécifiquement pour accroître la qualité gustative et remplacer l’amertume par une saveur plus douce. L’aloe vera a été immergé dans le nectar de pêches préalablement mûries au soleil !

Que vous souffriez de maux intestinaux ou de troubles digestifs, que vous soyez sujet à des états de fatigues passagers ou de carences en vitamines, le Coeur d’Aloès est une boisson saine et légère qui accompagnera agréablement vos repas et stimulera votre corps.

Cette boisson sera également recommandée pour les personnes régulièrement stressée, les personnes très actives et qui prennent peu soin de leur alimentation. Les fumeurs peuvent également profiter des bienfaits de la pêche et de l’aloe vera, car ils sont plus sensibles aux états de fatigue ou au stress. Enfin, avant et pendant un régime amincissant, les vertus de l’aloe vera apporteront à votre organisme les vitamines nécessaires à son bon fonctionnement pour compenser les éventuelles carences liées au régime.

 

Nos conseils d’utilisation du Coeur d’Aloès

Vous pouvez consommer notre boisson telle qu’elle dans un verre ou bien la diluer dans un peu d’eau. Conservez-la au frais puis mélangez-la correctement avant d’en verser 30 ml dans un verre.Vous pouvez en boire jusqu’à 3 ou 4 fois par jour, de façon régulière pour une cure ou bien ponctuellement lorsque vous vous sentez dans état de fatigue.

Le caractère frais, sucré et léger de ce mélange pêche et aloe vera peut également se prêter à la création d’un cocktail, alcoolisé ou non pour allier plaisir festif et bien-être physique.

En contenance de 1 litre, le Coeur d’Aloès est composé de 91 % de pulpe d’Aloe Vera Stabilisée plongée dans des pêches mûries et 0.1 % concentré de jus de pêche.