Emulsion d’aloès prends soin de vos mains en les hydratant
L’émulsion d’aloès pour le soin de vos mains
12 March 2017
L’aloe vera et les huiles végétales protègent et hydratent vos lèvres
Forever Sun Lips SPF 30, un baume à lèvres hydratant
12 March 2017
Aloe MSM Gel, un gel de massage à l’aloe vera qui soulage les douleurs de vos articulations et protège votre épiderme

Aloe MSM Gel : un gel de massage qui soulage vos articulations

Demande de renseignements

L’alliance de gel d’aloès et de MSM, un soufre organique utilisé sous forme de gel de massage grâce à Aloe MSM Gel protège votre peau et agit sur vos articulations pour en soulager les douleurs et faciliter les mouvements.

Contenance : 118 ml
Réf. 205

L’aleo vera et le MSM en gel de massage soulage vos articulations

Constitué à plus de 40% de pulpe d’aloe vera stabilisée, Aloe MSM Gel est un gel de massage qui agit principalement au niveau de vos articulations et possèdent également des vertus pour votre peau. En plus de l’aloe vera et du MSM, le gel de massage contient également des extraits de raisins, de romarin et d’écorce de saule ainsi que de l’huile de théier.

Le MSM, ou méthyle sulfonyl méthane est un soufre organique qui est naturellement présent dans les articulations. Il est essentiel à l’organisme pour un bon entretien des articulations et soulage les douleurs.

De plus, les nombreuses vertus de l’aloe vera confère à Aloe MSM Gel des propriétés bénéfiques pour la peau. Il permet de prévenir le vieillissement précoce des cellules de l’épiderme, favorise la cicatrisation des tissus et la circulation sanguine tout en adoucissant et assouplissant la peau. Enfin, il contribue également à une meilleure oxygénation de l’épiderme.

Le gel de massage Aloe MSM Gel sera surtout utilisé pour soulager les douleurs articulaires mais ses effets sur la peau sont intéressants pour diminuer l’acné et l’eczéma ou encore les ecchymoses, les callosités et soulager les inflammations cutanées. Enfin, son action lissante permet de diminuer les rides.

Son utilisation locale permet de diminuer efficacement les douleurs et inconforts articulaires et il peut aider à faire disparaître des cicatrices, mêmes anciennes, grâce à ses propriétés bénéfiques sur la régénération cellulaire et la cicatrisation des tissus. La peau s’en retrouvera plus douce mais aussi plus hydratée grâce aux bienfaits de la pulpe d’aloès.

 

Nos conseils d’utilisation de Aloe MSM Gel

Ce gel non gras sera plaisant au toucher. Déposez-en une quantité généreuse sur votre peau à l’endroit à masser puis faites-le pénétrer délicatement par des mouvements circulaires tout en massant la peau. Evitez le contact direct avec les yeux ou les muqueuses et rincez-les immédiatement sous un jet d’eau abondant en cas de contact.