gelée aloès, solution naturelle qui lutte contre le vieillissement cellulaire
Gelée Aloès, hydrate, nourrit et apaise votre peau
12 March 2017
Emulsion d’aloès prends soin de vos mains en les hydratant
L’émulsion d’aloès pour le soin de vos mains
12 March 2017
Aloe Lèvres, baume à lèvres naturel à l’aloe vera contre les gerçures

Aloe Lèvres, le baume à lèvres à l’aloe vera

Demande de renseignements

Aloe Lèvres est un soin excellent pour vos lèvres, en été comme en hiver. Il vous aide à lutter contre les gerçures, les crevasses, les lèvres desséchées et autres petits bobos désagréables. Sa formule protectrice et nourrissante à l’aloe vera, à l’huile de jojoba et à la cire d’abeille vous apportera un confort revitalisant en hydratant les couches supérieures de vos lèvres.

Conditionnement : 4,5 g
Réf. 1022

Aloe Lèvres pour des lèvres en bonne santé

Qui n’a jamais expérimenté la sensation très désagréable de lèvres desséchées ? Le baume Aloe Lèvres est un soin apaisant et cicatrisant qui redonnera toute leur douceur à vos lèvres. Délicatement parfumé, il associe les bienfaits de l’aloe vera, de l’huile de jojoba et de la cire d’abeille.

Pour petits et grands, en été comme en hiver, Aloe Lèvres assurera la protection et l’hydratation de vos lèvres au quotidien. Que vous souffriez de lèvres gercées, fendillées ou simplement sèches, Aloe Lèvres apaise, adoucit et fait briller vos lèvres.

L’huile de jojoba est reconnue pour ses effets cicatrisants. Riche en acides gras à longues chaînes, elle renforcera le film hydro lipidique en surface de vos lèvres pour les protéger contre la déshydratation.

Les cires naturelles utilisées dans la composition d’Aloe Lèvres (cire d’abeille et cires végétales de Carnauba et de Candelilla) procurent douceur et souplesse à vos lèvres, tout en hydratant les couches supérieures.

Les propriétés de l’aloe vera participent à la réparation et à la cicatrisation des lèvres gercées et de leur contour. Dans le cas où vous ressentiriez de légers picotements sur vos lèvres, ne vous inquiétez pas, c’est bon signe : il s’agit de la manifestation de l’action de l’aloe vera sur la régénération cellulaire. Ces picotements s’estompent après quelques minutes.

 

Nos conseils d’utilisation d’Aloe Lèvres :

Appliquez Aloe Lèvres sur vos lèvres dès que nécessaire et répétez plusieurs fois par jour si besoin.

Le stick Aloe Lèvres peut soulager des petits bobos tels que des piqûres d’insectes, des brûlures ou coupures légères et superficielles (pendant le rasage, par exemple) voire des boutons de fièvre. Son format pratique vous permet de l’emmener partout avec vous pour une utilisation en premiers soins.

Aloe Lèvres peut remplacer votre rouge à lèvres grâce à sa brillance naturelle et protectrice. Vous pouvez également en appliquer sur vos lèvres avant d’ajouter du rouge à lèvres.

Aloe Lèvres contient 28% de gel d’aloe vera stabilisé, de l’huile de jojoba, de la cire d’abeille, des cires végétales de Carnauba et de Candelilla ainsi que de l’allantoïne.