Foire aux questions

Vous recherchez une information ?

1Doit on arrêter une prescription médicale pour prendre les produits Forever
Non, les produits Forever sont tout au plus des compléments alimentaires. Ils peuvent donc compléter votre régime alimentaire en cas de carences, mais n'ont pas de contre indications particulières. Toutefois, ils ne sont pas des médicaments et ne vous dispensent donc pas d'une consultation auprès de votre médecin.
2Lorsque l'on est allergique au pollen, peut on prendre des produits de la ruche ?
Les produits de la ruche sont à base de pollen. En cas d'allergie sévère, il est fortement déconseillé d'utiliser ces produits. En revanche, si votre allergie est minime, il est possible que votre corps supporte ces produits. Nous conseillons donc de commencer par une infime quantité, puis d'augmenter progressivement les doses si vous ne percevez aucun effets indésirables, mais d'arrêter immédiatement en cas de problème et de consulter votre médecin.
3Lorsque l'on est allergique aux crustacés, peut on prendre l'Artic Sea ?
Non, Artic Sea est composé de certains éléments intervenant dans l'allergie aux crustacés. Nous vous déconseillons d'utiliser ces produits en cas d'allergie aux crustacés.
4Lorsque l'on prend des anticoagulants, peut on prendre tous les produits sans exeptions ?
Non, vous ne pouvez pas utiliser le produit ARGI dans ce cas de figure car il contient un coagulant, qui viendrait donc à l'encontre de votre traitement. Cependant il n'y a pas de contre indication pour tous les autres produits Forever.
5Puis je acheter mes produits en direct ?
Afin de garantir une qualité premium de nos produits, ils sont uniquement disponibles via des distributeurs agréés.
6Quels mode paiement acceptez vous ?
Nous acceptons la plupart des moyens de paiement : chèques, espèce et virements bancaire.
7Comment puis je devenir distributeur Forever ?
Pour devenir distributeur Forever contactez-nous en remplissant ce formulaire de contact